→ Soirée organisée dans le cadre de LUEUR ÉLECTRONIQUE AUTOUR D’EMIKA, en partenariat avec Lueur.

Fermeture de la billetterie à 23h30, nous n’acceptons pas les retardataires.
Fin des concerts à 02h / fermeture des portes à 02h30.

EMIKA

Electro / Royaume-Uni/Allemagne

EMIKA célèbre en 2021 ses dix ans de carrière avec le projet VEGA, une trilogie à l’image de cette navigatrice sonore qui a écrit une symphonie pour le Prague Metropolitan Orchestra, produit des albums puissants liés par sa voix entre techno berlinoise, dub bristolien et pop électronique et a enregistré deux albums piano solo. EMIKA est une fréquence qui traverse les corps, les relie, les transforme et les soigne.

Calling Marian

Electro / France

Gagnante du prix du jury des iNOUïs du Printemps de Bourges 2019, Calling Marian est assurément l’une des figures émergentes de la scène électronique à suivre de très près. DJ, productrice et live performeuse, cette artiste insatiable multiplie les projets, que ce soit en solo avec une série d’EPs mêlant électro, acid et techno percutante, la gestion de son label CVNT Records, ou en groupe avec le projet ‘Sale Affaire’ et le collectif Conspiration.

Autres vidéos

Moonbird

Technopop spectrale / France

Moonbird est le projet solo électronique du musicien Pierre Chamot. À mi-chemin entre la techno métallique de Daniel Avery, l’impressionnisme analogique de Rival Consoles et les incantations vocales de Björk, l’électronique tisse les liens entre pop indé et techno. Le chant éthéré, entre anglais et français, vient se poser sur des synthés incisifs. Moonbird donne ses premiers concerts en 2021, où il effectue notamment les premières parties de French 79 et Emika. En 2023, il est nommé lauréat du tremplin national BPM Contest. Moonbird prépare actuellement un EP avec une sortie en 2025 chez Egoist Records.